Appel à projet : “Triathlon Immersive Room”

Appel à projet : “Triathlon Immersive Room”

Appel à projet : “Triathlon Immersive Room”

Dans le cadre de l’accompagnement du Comité d’Éthique, de Déontologie et de Citoyenneté avec la Fédération et la Direction Technique Nationale, j’ai le plaisir de vous faire part des nouvelles orientations de « l’appel à projet citoyenneté », il sera dorénavant tourné vers les pratiques connectées et le renforcement de l’implantation territoriale des clubs.

Animés par de nouveaux objectifs, vous constaterez que nous avons sensiblement augmenté les moyens alloués à ce dispositif qui bénéficie de la dynamique impulsée par l’accompagnement financier de l’Agence Nationale du Sport qui a retenu notre projet au titre de l’innovation et du soutien des « acteurs sociaux sportifs ».

Dans la continuité de vos dynamiques régionales (actions partenariales, stratégies de développement) et de votre intérêt pour le développement des pratiques nous souhaiterions vous associer plus étroitement à ce projet. Par l’intermédiaire d’un conventionnement, en contrepartie d’une modique contribution financière et d’un accompagnement technique, vous pourrez valoriser les outils déployés auprès des clubs retenus.

Pour en apprendre plus sur le projet, vous pouvez consulter le cahier des charges du ici :

Si vous avez des questions supplémentaires ou si votre club est intéressé par le projet, n’hésitez pas à contacter notre directeur et conseillé technique de la ligue Yannick Petit, par mail ici : yannick.petit@idftriathlon.com.

Nathan Bournot

leave a comment

Create Account



Log In Your Account