Communiqué président de la Ligue IDF Triathlon

Communiqué président de la Ligue IDF Triathlon

Communiqué président de la Ligue IDF Triathlon

Madame la présidente, Monsieur le président

Le bureau exécutif de la ligue Ile de France de triathlon s’est réuni le mercredi 18 mars afin de faire le point sur la situation actuelle. 

Nous avons pu contacter chaque organisateur. Cela nous a permis d’avoir une vision assez précise des reports, annulation ou position d’attente. C’est pourquoi nous avons d’ores et déjà pris les décisions suivantes:

– rembourser les droits d’organisations déjà versés 

– apporter une attention particulière aux organisateurs qui ont déjà engagés des frais non récupérables. Nous prendrons les contacts nécessaires pour ensuite établir un plan d’action 

– organiser une réunion téléphonée avec les clubs qui ont des salariés pour les aider dans les démarches à suivre et avec les organisateurs inscrits au calendrier jusqu’au mois de juin

– communiquer régulièrement pour vous donner les informations en notre possession.

Nous voulons aussi adresser un message de prudence aux organisations prévues au mois de mai et juin. Nous préconisons d’être très prudent dans les engagements financiers que vous pourriez faire.

La situation que nous vivons est exceptionnelle. Il est très difficile d’en prévoir l’issue. Nous voulons vous assurer de tout notre soutien et notre attention. 

Je réunirai chaque semaine le bureau exécutif et le conseil d’administration de la ligue pour faire le point. Car c’est collectivement que nous pourrons faire face à cette crise, de façon pragmatique, en étant attentif à chacun d’entre vous et en vous accompagnant le mieux possible.

Vous pouvez compter sur l’équipe de la ligue, élus et salariés.

Cédric Gosse, président de la Ligue IDF Triathlon

Nathan Bournot

leave a comment

Create Account



Log In Your Account