Guide des recommandations sanitaires pour la reprise des manifestations sportives

Vendredi 19 juin 2020, la FFTri a publié son guide pour la reprise des compétitions. Suite à l’évolution du covid-19, le guide a été mise à jour le 17 juillet 2020 par la FFTri.

La Fédération Française de Triathlon a établi un guide des recommandations sanitaires et sportives à faire appliquer dans le cadre de l’organisation de vos manifestations sportives. De ce fait, les mesures temporaires et nécessaires à une bonne reprise des compétitions garantissent à tous les acteurs, une bonne sécurité sanitaire. Ces recommandations viennent s’ajouter aux directives d’ores et déjà disponibles dans les Règles Techniques de Sécurité (R.T.S), la Réglementation Générale Fédérale (R.G.F), la Réglementation des Épreuves Nationales (R.E.N) et le Cahier des charges des Épreuves Nationales.

Afin de respecter les décisions gouvernementales et médicales, le guide des recommandations sanitaires pour la reprise des manifestations sportives, publié le 19 juin dernier, a été mis à jour. La nouvelle version du guide est à retrouver en bas de la page.

/!\ A noter qu’à compter du 1er août, toutes les organisations passeront en Phase 2.

Voici les plaquettes qui résument les mesures prises pour la phase 1 et la phase 2 :

Pour télécharger le guide complet des recommandations, voici le document :

Create Account



Log In Your Account