Pass sanitaire, Jauge et Compétions

Pass sanitaire, Jauge et Compétions

Contrairement à ce que nous vous communiquions le 17 juin dernier, nous avons appris ces derniers jours que les autorités avaient finalement bougé les lignes sur leur protocole de reprise des événements sportifs. 

Nous attendions toutes les confirmations pour vous en informer. 

Le décret officiel est paru hier. 

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043715806 ) 

✅ A compter du 30 juin, il n’y a plus aucune limite de jauge pour nos événements. (Pour rappel, le protocole était initialement fixé sur une jauge maximale de 2 500 participants à partir du 30 juin). 

✅ En revanche, cette libéralisation des jauges implique désormais l’exigence de présentation d’un pass sanitaire pour tous les participants, ceci à partir de 1000 participants en simultané. 

« Le présent article s’applique aux participants aux compétitions et manifestations sportives soumises à une procédure d’autorisation ou de déclaration et qui ne sont pas organisées au bénéfice des sportifs professionnels ou de haut niveau, lorsque le nombre de participants est au moins égal à 1 000 sportifs par épreuve. » 

Nous vous détaillerons les modalités d’application et de contrôle de ce « Pass sanitaire » dès que nous aurons plus d’informations. 

Merci de votre confiance. 

L’équipe du CESO 

Yannick Petit

Évènements à venir

Create Account



Log In Your Account