Stage jeunes


Ce stage est désormais complet.

Stage 2020

Le prochain stage jeunes organisé par la ligue Île de France se déroulera au mois d’Août, du dimanche 23 à 10h au samedi 29 à 10h. Il se déroulera à l’île de loisir des Boucles de Seines à Moisson (78).

L’adresse de l’île de loisirs des boucles de Seine est route de Mousseaux à Moisson (78840). Le site est facilement accessible via l’A13 en voiture.

L’hébergement se fait en chambre de 2 à 4 personnes avec sanitaires et douches privatives. La répartition des chambres se fait à l’arrivée, en fonction des affinités des enfants.

Les entraînements de natation s’effectuent en haut libre, dans les étangs de l’île de loisirs.

Les repas se font à la terrasse du lac, un restaurant qui fonctionne sous forme de self-service pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner.

Pour avoir plus d’informations concernant l’île de loisirs des Boucles de Seine, vous pouvez consulter directement leur site internet :

https://bouclesdeseine.iledeloisirs.fr/

Pour ce stage, les jeunes des catégories benjamins à juniors sont les bienvenus. Le prix du stage est de 330 euros pour les licenciés FFTRI de la Ligue IDF ou 360 euros pour les autres jeunes. Le prix comprend l’hébergement, les repas et les entrainements. Les jeunes peuvent aussi prévoir un peu d’argent de poche pour d’éventuelles activités durant le séjour.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir les documents et d’envoyer votre dossier complété par mail avec comme objet “Stage Moisson 2020” à l’adresse suivante : contact@idftriathlon.com. Vous pouvez retrouver les documents à remplir ci-dessous :

Documents utiles :


Create Account



Log In Your Account