Vidéos #ClubTrainingHouse

Vidéos #ClubTrainingHouse

Présentation du concours

Le concours #ClubTrainingHouse a été créé pour les clubs qui voulaient partager leur séance pendant le confinement. Les règles étaient simples : une vidéo animée au cours de laquelle le club présentait une séance à réaliser chez soit pendant la période de confinement.

Nous avons eu cinq clubs qui se sont mobilisés : Le Triath’Club d’Andrésy, le Triathlète Attitude Vincennes, le CA Orsay Triathlon, le CSAKB Triathlon – Le Kremlin-Bicêtre et pour finir le RMA Triathlon Paris.

La Ligue IDF Triathlon souhaite les remercier à nouveau pour leurs efforts !


Les séances des clubs

Place maintenant aux séances proposées par les clubs ! N’hésitez pas à partager un maximum ces séances pour donner envie à vos proches de les utiliser chez eux.

Triath’Club d’Andrésy

On commence donc les séances avec le premier club qui a répondu présent pour ce concours : le Triath’Club d’Andrésy !

Ils nous ont proposés une séance de préparation pour la natation, animée par leur entraineur de natation. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce club des Yvelines (78), on vous laisse aller consulter leur site internet :

https://www.andresytriathlon.fr/

Voici leur séance :

Triathlète Club Vincennes

Le deuxième club qui a répondu à l’appel pour ce concours est le Triathlète Club Vincennes, avec une séance de préparation à la course à pied. Pour leur vidéo, ils ont décidés de mettre plusieurs membres du club à contribution pour montrer que tout le monde peut faire la séance. Si vous voulez en apprendre plus sur ce club du Val de Marne (94), on vous laisse aller consulter leur site internet :

https://tri-attitude-vincennes.clubeo.com/

Voici leur séance :

CA Orsay Triathlon

Le troisième club qui a participé au concours est le CA Orsay Triathlon, avec une séance home trainer. Très bien animé par leur coach, qui vous emmène dans des célèbres cols du Tour de France, cette séance vous mettra dans la peau d’un vrai grimpeur du Tour ! Si vous voulez en apprendre plus sur ce club de l’Essone (91), on vous laisse consulter leur site internet :

https://www.orsay-triathlon.fr/

Voici leur séance :

CSAKB Triathlon

Le quatrième club qui a participé au concours est le CSAKB Triathlon, qui nous propose une séance triple mix. La séance est animée par un entraineur du club, mais attention celle-ci dure 1h ! Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce club du Val de Marne (94), allez consulter leur site internet :

csakb-natation.org/triathlon

Voici leur séance :

RMA Triathlon Paris

Le dernier club à avoir participé au concours est le club du RMA Triathlon Paris. De leur côté, ils ont décidés de vous présenter une séance de gainage, animée par 2 entraineurs du club. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce club, voici un lien vers leur site internet :

www.rma-triathlon.fr/

Voici leur séance :


Résultat du concours

Notre concours a donc récompensé le club du RMA Triathlon Paris ! Félicitations à eux, ainsi qu’à tous les clubs qui ont prit part au concours.

Create Account



Log In Your Account